Prologue

Ellyäh DaWN, un projet littéraire, musical, théâtrale et cinématographique. Une tragédie musicale… Experimental Rock Queer Radical Feminist (Rennes / Bretagne)

Ellyäh DaWN, est un projet culturel qui se veut le plus globale possible, joignant différentes approches artistiques pour promouvoir une parole actuelle du féminisme inclusif, pour déconstruire les représentations sociales concernant les minorités de genre et de sexualité. Au-delà de ces axes forts à propos dans le concept Ellyäh DaWN, c’est finalement la question de l’humain et de la culture propre à chacun.e au cœur d’une société en perpétuelle réinvention, qu’il est question de prôner la richesse de l’autre, de sa parole, de son vécu.

Ellyäh DaWN, un mouvement à la limite du vivant, un cheminement personnel vers l’Aurore…

Ellyäh DaWN : Norah (Voix / Comédienne), Aaron (Chanteur), Loona (Zigouigouiste Pédaliste de la Guitare & Chanteuse), ZeKi (Claviers), Yaël (Basse), Florian (Batterie)

Avec les participations de :

Adrien Sureau (Photographie / Vidéo), Elly Oldman (Plasticienne / Graphiste : Le Dessin Sans Fin), Yonah Deplagne (Photographie / Vidéo)

Compositions & textes : Loona Floc’h

Arrangements & Compositions : Ellyäh DaWN

Acte I (18 scènes) « Nous étions mort avant d’avoir vécu… »